Il y a des endroits sur terre, pas forcément loin de chez toi, qui lorsque tu t’y rends pour la première fois tu te dis « si j’avais su », … et bien , pour nous Edimbourg : c’est vraiment ÇA !
On a adoré les édifices en pierre de taille et de style néoclassique, les rues escarpées et pavées, l’ambiance estivale (bon ok, c’était la 70ème édition du FRINGE FESTIVAL avec une ambiance de dingue les jours où on y était mais quand même), et puis il y a l’aspect mystique de la cité. Je suis sûre qu’il ya des fantômes qui errent dans les rues ou tout au moins la nuit, dans les corridors des Scottish National Portrait Gallery.
Quoi qu’il en soit, nous recommandons à tous une virée à Edimbourg. Tous les ingrédients sont là pour plaire à un large public.
EdimbourgBar à whisky
Scottish National Portrait GalleryScottish National Portrait GallerySalle des Impressionnistes aux Scottish National Portrait GallerySpectacle de rueJardins de Princes StreetToit verrière de la gare d’EdimbourgGare d’ÉdimbourgChâteau d’Édimbourg en surplomb de la villeEdfringe Shop70ème édition du Fringe Festival d’ÉdimbourgPendant le mois d’août, tout Édimbourg est eN fête grâce au Fringe Festival